Catégories: Automobile
|
6 mars 2020 6 h 35 min

Mercedes Classe M : la papamobile hybride

Partager

Mercedes pourrait réaliser une Classe M hybride pour le Pape Benoît XVI.
Selon Auto Bild, la nouvelle papamobile est en train de prendre forme ces jours-ci dans le plus grand secret, exploitant la base mécanique de la nouvelle classe M.
Elle sera prête pour la visite que le Pape a programmé en Allemagne au mois de septembre.
Cela va de soi, elle vêtira une livrée blanche et sera dotée d’une grande cabine vitrée à l’arrière, à l’instar de l’actuel véhicule officiel développé sur les bases de la première génération de Classe M.
La propulsion hybride est idéale pour défiler silencieusement parmi les fidèles à vitesse réduite, puisque son autonomie est de 30 km en modalité purement électrique : il s’agirait donc d’un système différent par rapport à celui qui avait été annoncé pour la Classe M300 Hybrid de série qui combinera les 4 cylindres 2.
1 diesel à un moteur électrique de 23 CV.

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.