Est-ce là un effet de vases communicants entre Renault et Citroën ? Alors que la marque au losange recule, avec plus de 13 000 voitures vendues à particuliers, CITROËN est leader sur ce marché en Mai 2011.
Les modèles de la Marque séduisent et lui permettent de progresser de 14,4% en immatriculations VP+VUL sur le mois (marché = +9,5%).
Mai 2011 est aussi marqué par la commercialisation de la CITROËN DS4, deuxième opus de la ligne distinctive DS.
Il s’en est déjà vendu 2700 exemplaires depuis le début d’année dont 1 600 sur le mois de mai.
Pour poursuivre cette dynamique, CITROËN France continue d’apporter des réponses concrètes aux besoins des clients.
En juin, l’accent sera mis sur des offres innovantes pour que le ‘prix du carburant ne soit plus un problème’, nous promet-on…En Juin, Citroën France poursuit son offensive avec le slogan ‘le prix du carburant n’est plus un problème’, la Marque décline des propositions mettant en avant sa technologie micro-hybride e-HDI associée à une offre de carburant.
Ainsi pour le CITROËN C4 Picasso e-HDI 110 Airdream, c’est jusqu’à 8 ans de carburant offerts.
La marque aux chevrons pourra aussi compter sur DS5 en fin d’année pour poursuivre sa croissance car la marque DS, ça marche !42 000 DS3 de venduesLes modèles phares de la gamme VP sont CITROËN C3 et C4 qui comptabilisent respectivement près de 39 000 et plus de 23 000 immatriculations depuis le début de l’année.
La C5, avec un volume de 13 500 unités, reste leader de son segment.
Dans la catégorie premium, c’est aujourd’hui la CITROËN DS3 qui porte haut les couleurs de la Marque en étant leader de sa catégorie avec plus de 42 000 immatriculations depuis son lancement en mars 2010
Laisser un commentaire