Catégories: Automobile
|
6 mars 2020 21 h 30 min

Fiat Bravo MyLife

Partager

Les Panda, Punto, Qubo et Doblò y avaient eu droit, c’est au tour de la compacte Bravo de recevoir une finition inédite ,nommée MyLife.
Au menu, plus d’équipements et de technologie.
Basée sur la finition Dynamic, cette Brav MyLife rajoute des jantes en alliage de 16 pouces, des vitres électriques arrière, des anti-brouillard qui font aussi office de phares directionnels, du système multi-média Blue & Me et d’un volant en cuir.
Extérieurement, peu de différences avec une Bravo classique si ce n’est une grille de calandre noire laquée, couleur qui se retrouve sur les jantes, les poignées de portes et les entourages de vitres.
Le surcoût par rapport à la version Dynamic est de 1 100 €.

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.