En changeant de génération, l’Aveo (voir notre essai) de Chevrolet fait un bon en avant en matière de qualité et de prestations globales.
Évidemment, cela a un prix et cette seconde génération est plus onéreuse que son aïeule bien qu’elle reste compétitive face aux stars du segment, Chevrolet oblige.
De plus, l’Aveo dispose d’un atout sous la forme d’une berline à coffre, proposition inédite dans ce segment.
Mais cet atout lui sera utile hors de France où ce genre de carrosserie n’est pas très prisée…Très bien équipée dès le premier niveau de finition, avec notamment l’ESP, six airbags et un régulateur de vitesse, l’Aveo propose en motorisation de base un 1.
2l essence de 70 ch, suivi du même moteur en 86 ch, un 1.
4l de 100 ch assurant la motorisation haut de gamme en attendant l’arrivée des diesels, une autre première pour cette citadine.
Voici la grille des tarifs de l’Aveo cru 2011 :Aveo 1.
2l 16v essence 70ch LS : 11 950 €Aveo 1.
2l 16v essence 86ch LT : 13 550 €Aveo 1.
4l 16v essence 100ch LTZ : 14 850 €Aveo 1.
4l 16v essence 100ch LTZ BVA : 15 950 €Aveo Sedan 1.
2l 16v essence 86ch : 13 950 €
Laisser un commentaire