La Duster destinée au marché sud-américain change de visage et de marque par rapport à son homologue européen.
Autant dire qu’on la retrouve incognito.
Le passage du logo Dacia à celui de Renault porte en lui un changement de personnalité.
Mais la Duster reste malgré tout la Duster : le corps de la voiture est unique et agréable et devrait rencontrer un grand succès en Amérique du Sud, en particulier au Brésil et en Argentine (où elle sera d’ailleurs produite).
Au Buenos Aires Motor Show, la nouvelle “release” du SUV compact a deux bandes chromée avec losange au centre du bouclier avant.
On trouve à l’arrière une plaque chromée plus grande que dans le modèle que l’on connait, des jantes teintées et à l’intérieur des matériaux de plus grande qualité.
Durant le salon argentin seront également dévoilées la Sandero, la Sandero Stepway et la Fluence électrique, du projet Zero Emission.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension