Le président de BMW Amérique du Nord a relaté officiellement à Automotive News le bide de la Série 5 GT, un crossover au physique difficile débutant à 57.
375 dollars situé entre la Série 5 et la grande Série 7.
Seulement 2.
848 unités ont trouvé preneur sur un objectif fixé entre 4.
000 et 8.
000.
Pas mieux, sur le premier trimestre 2011, les commandes stagnent à 720.
Elle avait été lancée aux dépends de la Série 5 Touring, mais les clients ont préféré aller chez la concurrence : “Nous avons perdu les clients dans la rivalité – notamment vers Mercedes-Benz.
” Il précise que “la déception est que j’ai pensé qu’un nombre conséquence de client de Série 5 Touring se dirigeraient vers la GT”.
BMW Série 5 GTJim O’Donnell avoue que le crossover a cannibalisé les ventes de la marque, “la GT a séduit les clients de Série 5 et Série 7 et les a conquis, mais pas les clients de breaks que nous pensions.
” Des concessionnaires ont même pris la décision de stopper les commandes, certains n’enregistrant qu’une à deux ventes par mois.
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