Pendant que le Grand Prix de Monaco s’échouait sur une énième victoire de Vettel, se tenait une autre course légendaire, l’Indy 500 qui fêtait son centenaire, avec un final splendide qui met un terme à une course palpitante.
La scène finale de ces 500 miles d’Indianapolis est digne des meilleurs scénarios.
JR Hildebrand éffectuait son dernier tour d’une course en tenant 200, dans le dernier tour, il dépasse un concurrent et part au large, trop, s’envoyant dans le mur à pleine vitesse dans l’ultime virage ! Alors qu’il était déjà applaudi par la foule, Dan Wheldon lui souffle la victoire sur la ligne d’arrivée alors que Hildebrand mettait les gaz à fond en espérant tenir le succès…juste insensé ! Le public est en délire, ainsi que l’équipe de Wheldon qui exulte, pendant que le perdant du jour, qui finit tout de même second, se mord les doigts… La scène en vidéo dans la suite !
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.