Vu l’engouement né autour de l’auto depuis sa présentation, le succès ne pouvait être qu’au rendez-vous.
Et il se confirme ! Ainsi, la petite chic de Citroën vient de franchir la barre des 100 000 exemplaires commandés depuis son lancement commercial en mars 2010.
Formidable produit image, l’auto est surtout un bel atout pour les marges de Citroën, d’autant que plus d’un tiers des modèles vendus le sont en version haut de gamme.
Pour fêter en couleur cette « performance », elle dévoile de nouvelles teintes et décorations adhésives.
Après s’être récemment offerte une nouvelle teinte de caisse brun Hickory, la DS3 propose une nouvelle teinte de toit rose fuchsia, déclinable sur toutes les zones personnalisables : coques de rétroviseurs, cabochons de roue, bandeau de planche de bord, ou encore pommeau de levier de vitesses.
Un nouveau thème de décoration adhésive est également proposé : baptisé Flower, il est décrit comme « subtil, bohème et raffiné », en offrant un effet à la fois mat et nacré.
Une teinte qui fait bien féminine.
Normal, les femmes restent la cible principale de la DS3, même si la petite Citroën séduit plus facilement les hommes que les Mini ou Fiat 500.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.