Catégories: Automobile
|
5 mars 2020 21 h 10 min

Un conducteur espagnol flashé pour avoir roulé … trop lentement

Partager

Donner un coup de frein à la vue d’un radar, passer un radar à 30 km/h au lieu des 60 autorisés, histoire d’être -vraiment- sûr de ne pas se trouver en excès de vitesse : cela vous dira sûrement quelque chose.
Mais méfiez-vous.
C’est ce qu’a fait le conducteur espagnol Jesus Llorens en février dernier à bord de son Opel Vectra, dans le tunnel de l’Avenida del Cid.
Il explique : “j’allais à pas plus de 35 ou 40 km/h pour ne pas atteindre les 50 km/h car je suspectais la présence d’un radar”.
Bien mal lui en a pris, puisqu’il a été flashé ! Le 14 juin suivant Jesus a reçu en effet une belle amende de 200 euros pour avoir roulé “à une vitesse anormalement réduite pouvant gêner la bonne circulation des autres véhicules“.
Monsieur Llorens n’est pas content : “Ils veulent récolter de l’argent et non faire le contrôle du trafic”.
Et nous on se dit qu’il n’a peut-être pas tout à fait tord.
Source : TheNewsPaper.
com Source photo : levante-emv.
com

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.