Catégories: Automobile
|
5 mars 2020 22 h 35 min

Toyota Prius Pack Plus Performance : performante… aux USA !

Partager

C’est du tuning officiel mais sans préparation mécanique, logique dans le cas d’une hybride.
Histoire de rendre sa Prius plus attirante, tant il est vrai que sa robe typée aérodynamique est un peu inhabituelle et ne dégage pas une impression de sportivité, Toyota commercialise aux USA un Pack Performance au prix de 3 699 $ pour les finitions de base et 2 999 $ pour les finitions “hautes”.
Ne cherchez aucune modification dans l’habitacle, Toyota s’étant contenté d’installer des surtapis, en espérant que la pédale d’accélérateur ne se coince pas dedans.
En revanche, l’extérieur est métamorphosé : jantes en aluminium forgé de 17 pouces, chaussées de gros boudins de 215/45 R 17, suspension équipée de ressorts et amortisseurs surbaissés de 27.
9 mm à l’avant et 33 mm à l’arrière, vitrage surteinté possible.
Extracteur aérodynamique, becquet, jupe arrière, spoiler avant et jupes latérales enjolivent la carrosserie d’autant que quatre teintes de peintures sont possibles : Blizzard Pearl, Classic Silver Metallic, Black et Winter Grey Metallic.
En revanche, Toyota n’annonce aucune disponiblilité de ce pack en dehors des USA pour le moment.

Mots clés: États-UnisTuning

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.