Toyota présente la Hilux 2012, modèle leader en Europe parmi les pick-up.
A l’extérieur on note un museau revisité, avec une grille différente, des rétroviseurs inédits et de nouvelles jantes de 15 et 17 pouces.
Mais les plus grandes nouveautés sont à chercher à l’intérieur de l’habitacle.
La qualité générale des matériaux utilisés s’est améliorée.
Nouveaux matériaux donc, mais également nouvelles couleurs.
Le tableau de bord a été partiellement redessiné.
Nouveau système multimédia avec écran touch screen de 6,1 pouces.
Selon les informations indicatives proposées pour le marché européen, la gamme des versions DLX et DLX+ sera équipée de moteurs 2.
5 D-4De traction 2WD et 4WD, tandis que les versions SR et SR+ accueilleront des moteurs 3.
0 D-4D avec traction 4WD.
La 2.
5 sera proposée avec carrosserie Single Cab, Extra Cab et Double Cab, alors que la 3.
0 existera seulement en version Double Cab.
Pour toutes ces versions, la boîte de vitesses automatique sera disponible en option.
Le 2,5 litres D-4D développe 144 ch et 343 Nm de couple et malgré les 24 ch gagnés, sa consommation est réduite de 7,3 l/100 km avec émissions de 193 g/km.
Pour chaque version, les propulseurs seront dotés en série de filtres anti-particules et homologation Euro5.
En outre les versions 2WD seront offertes avec un châssis 4WD.
Celles-ci pourrait ainsi tirer des charges de 2,5 tonnes.
Laisser un commentaire