Le préparateur allemand Siemoneit Racing a réalisé un kit pour pousser la Volkswagen Golf R à une puissance de 523 Ch.
Le petit 2 litres TFSI, qui développe normalement 270 Ch, a été modifié en particulier au niveau de l’échappement, proposant un nouveau système d’aspiration et une nouvelle programmation générale.
Ces interventions ont permis d’atteindre les 350 Ch et 485 Nm de couple maximum, mais Siemoneit ne s’est pas arrêté là : il est parti modifié la pompe à essence et l’intercooler jusqu’à toucher l’incroyable seuil des 523 ch.
La boîte de vitesses DSG (Direct Shift Gear) a été reprogrammée pour pouvoir changer plus rapidement de vitesse et gérer différemment le launch control.
Le pack de modification est disponible à un prix d’environ 5000 euros, installation exclue.
Il ne comprend pas non plus la mise à jour de l’assiette et du système de freinage qui étant donné la puissance développée, doivent être sérieusement revus et retouchés.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.