Peugeot nous propose le tout en un : hybride diesel, haut de gamme français, break familial et un air d’Audi Allroad, bref un vrai break panier à idées.
La 508 RXH reçoit donc la technologie HYbrid4 qui lui permet d’afficher 200 ch, 4 roues motrices, un mode 100% électrique et des émissions inférieures à 109 g/km CO2.
Peugeot 508 RXHD’un point de vue design, rehaussée et élargie, elle se distingue également par une signature visuelle singulière, avec ses feux à LED visibles de jour comme de nuit, suggérant 3 griffes verticales de part et d’autres de sa calandre flottante, dont le style est encore plus affirmé…Pour renforcer son caractère exclusif, l’intérieur de la 508 RXH bénéficie de spécificités avec des couleurs distinctives et des matériaux plus cossus à l’image de ses décors cuivrés ou de sa sellerie cuir alcantara.
Son niveau de finition et d’équipements est en accord avec le positionnement haut de gamme de la voiture.
Richement équipée de série : accès démarrage mains libres, sièges avant électriques, affichage tête haute, jantes 18’’, toit panoramique en verre, vitres latérales feuilletées acoustiques surteintées, radionavigation WIP Nav Plus, la Peugeot vise les allemandes.
Avec une puissance maximale de 147 kW (200 ch.
), 4 roues motrices et un couple maximal de 450 Nm, la 508 RXH est conçue pour faire face à tous les usages, dans toutes les conditions.
Elle propose un mode 100% électrique, idéal pour circuler en ville et pour réduire la consommation en cycle mixte à moins de 4,2 l/100 km soit des émissions inférieures à 109 g/km CO2.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension