Après avoir conquis le marché des fameux taxis Yellow Cabs américain, après s’être transformé en monospace familial, l’utilitaire NV200 de Nissan continue sa diversification et se mue en version totalement électrique, politique du groupe Renault/Nissan oblige.
Pour le moment, ce e-NV200, c’est son petit nom, effectue des tests au Japon sous forme de fourgon postal, dans la ville de Yokohama et ce, pour deux mois.
Si ces tests sont concluants, Nissan étendra ce banc d’essai grandeur nature en Europe.
Hideto Murakami, responsable mondial de la division des véhicules utilitaires de Nissan, a déclaré : “Le retour de ces tests sera sûrement riche d’enseignements pour le développement de nos produits à venir.
J’espère que notre futur utilitaire électrique deviendra un outil indispensable pour l’activité de nos clients, soucieux de participer à une société plus durable“.
Et cela profitera à coup sûr à Renault qui mise toujours sur l’électrique…
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.