Mini a présenté aujourd’hui sa Mini goes Tumi, un nouveau concept car basé sur la carrosserie de la Clubman et réalisé en collaboration avec Tumi, marque spécialisée dans les accessoires de mode et de voyage.
Après avoir collaboré à d’autres occasions avec Lexus et Ducati pour la réalisation de set de valises dédiées, Tumi s’est lancé cette fois dans un projet très ambitieux en revisitant la petite voiture très chic anglaise.
Présentée à Pékin, la Mini goes Tumi fera ensuite une tournée en passant par les plus grandes villes du monde tout au long de l’année.
La livrée des deux exemplaires de la voiture (une sur base One, l’autre sur base Cooper) est particulièrement caractéristique : d’un vert bouteille/orange pour l’une, et d’un noir/rouge pour l’autre, accompagnées d’un set de voyage assorti.
L’intérieur est également très soigné, avec des revêtements en tissu Tumi.
L’ensemble est très harmonieux et luxueux.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.