Black Falcon, team privé sera sur la ligne de départ de la course des 24 heures de Spa-Francorchamps (Belgique) avec la GT3 Mercedes-Benz SLS AMG.
Soit 40 ans après son inspiratrice, la 300 SEL 6.
8 AMG avec laquelle Hans Heyer et Clemens Schickentanz obtenaient une victoire dans leur catégorie et la 2ème place du général.
Parmi les pilotes de la GT3 SLS AMG, il y aura Kenneth Heyer, fils de Hans Heyer, l’occasion était trop belle pour ne pas réunir les deux autos.
Mercedes SLS AMG GT3 et 300 SEL 6.
8 AMGKenneth Heyer : “C’est un grand honneur, exactement 40 ans après le succès de mon père, pour moi d’être le porte drapeau pour le team Black Falcon lors des 24 heures de Spa-Francorchamps.
La voiture saura sans aucun doute attirer beaucoup d’attention dans la pit lane avec son look qui rappelle les légendaires Mercedes-Benz 300 SEL 6.
8 AMG, mais naturellement l’accent sera mis sur une bonne performances en course .
La SLS AMG GT3 a le potentiel pour une place sur le podium, mais comme nous le savons tous, une course de 24 heures obéit à des lois qui lui sont propres “.
Hans Heyer : “40 ans après notre victoire et la deuxième place au général, je pense que c’est une excellente idée de participer à la course de Spa-Francorchamps avec la SLS AMG GT3 qui a le même look que ma “300 SEL 6.
8 AMG”.
Naturellement, je souhaite que l’équipe de Black Falcon et mon fils soient couronné de succès mais ce serait bien aussi s’ils prenaient la 2ème place !”
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension