×
google news

Mercedes, la rencontre de deux très belles bêtes : SLS AMG GT3 et 300 SEL 6.8 AMG

Black Falcon, team privé sera sur la ligne de départ de la course des 24 heures de Spa-Francorchamps (Belgique) avec la GT3 Mercedes-Benz SLS AMG.
Soit 40 ans après son inspiratrice, la 300 SEL 6.
8 AMG avec laquelle Hans Heyer et Clemens Schickentanz obtenaient une victoire dans leur catégorie et la 2ème place du général.
Parmi les pilotes de la GT3 SLS AMG, il y aura Kenneth Heyer, fils de Hans Heyer, l’occasion était trop belle pour ne pas réunir les deux autos.
Mercedes SLS AMG GT3 et 300 SEL 6.
8 AMGKenneth Heyer : “C’est un grand honneur, exactement 40 ans après le succès de mon père, pour moi d’être le porte drapeau pour le team Black Falcon lors des 24 heures de Spa-Francorchamps.
La voiture saura sans aucun doute attirer beaucoup d’attention dans la pit lane avec son look qui rappelle les légendaires Mercedes-Benz 300 SEL 6.
8 AMG, mais naturellement l’accent sera mis sur une bonne performances en course .
La SLS AMG GT3 a le potentiel pour une place sur le podium, mais comme nous le savons tous, une course de 24 heures obéit à des lois qui lui sont propres “.
Hans Heyer : “40 ans après notre victoire et la deuxième place au général, je pense que c’est une excellente idée de participer à la course de Spa-Francorchamps avec la SLS AMG GT3 qui a le même look que ma “300 SEL 6.
8 AMG”.
Naturellement, je souhaite que l’équipe de Black Falcon et mon fils soient couronné de succès mais ce serait bien aussi s’ils prenaient la 2ème place !”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi