Catégories: Automobile
|
5 mars 2020 18 h 15 min

Lorient : la Brigade rapide d’intervention roule en Mercedes de luxe

Partager

Certains gendarmes chanceux du Morbihan roulent depuis quelques jours en Mercedes CLS modèle 2010, un coupé de luxe d’une valeur supérieure à 65 000 euros.
Non, le budget de la gendarmerie nationale n’a pas été soudainement augmenté.
Cette Mercedes est le fruit d’une saisi qui a été faite il y a quelques mois à un chauffard ivre pris en flagrant délit d’excès de vitesse.
En effet la loi Loppsi prévoit que les biens confisqués à certains délinquants puissent être attribués au service de police ou de gendarmerie qui a mené l’enquête.
Ce qui permet aujourd’hui à des gendarmes de la Brigade rapide d’intervention de Lorient de bénéficier d’un véhicule doté de 265 chevaux pour lutter contre des comportements routiers à risque.
Un drôle de destin pour cette Mercedes qui aura été tour à tour dans la peau du chat et de la souris.
Source : France info

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.