Le voiturier d’un célèbre palace à Monaco est bien perdu dans ce capharnaüm.
Comment expliquer aux propriétaires des superbes autos bien rangées devant l’hôtel, qu’une propriétaire de Bentley Azure n’a pas su mesurer la taille de son engin ? Monsieur avait certainement omis de lui dispenser une petite formation et de lui préciser qu’elle serait bien plus difficile à ranger que la Smart.
Bref joli carton car avec une Aston Martin Rapide, une Porsche 911, une Ferrari 430 auxquelles il convient d’ajouter la Mercedes Classe S, il va falloir être bon pour rédiger le constat.
Et selon le Daily Mail, cette charmante conductrice aurait même eu le toupet de râler car coincé dans sa voiture faute de pouvoir ouvrir les portes ! Un délice pour les badauds qui n’ont pas manqué de faire le plein de photos.
Accident de Supercars à MonacoLes femmes ont peut-être moins d’accident que les hommes mais quand elles cartonnent, elles ne font pas semblant !via autoblog.
it
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension