Deux ex responsables de la marque Pininfarina ont récemment crée la société Camal, spécialisée dans l’offre d’élaboration de voitures de grandes série.
Parmi celles-ci il ne pouvait pas manquer la légendaire Fiat 500, qu’Alessio Minchella et Alessandro Camorali (les fondateurs) ont transformés en 500 Marcia Corta.
La transformation stylistique a pour résultat une auto inspirée de l’univers du rallye avec en particulier les quatre phares à l’avant et la prise d’air plus importante.
Le corps de la voiture a été moins ou plus discrètement modifié que l’avant de l’auto : Pininfarina a préféré ne pas altérer l’image un peu fashion et citadine de la cinquecento en évitant les sacrifices inutiles.
Le kit esthétique, lorsqu’il sera produit – Minchella et Camoralir sont encore à la recherche de partenaires -, aura un coût comparable au supplément que l’on pourrait avoir entre la plus chère des 500 et la version Abarth de base.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.