Catégories: Automobile
|
5 mars 2020 22 h 05 min

Endurance, 6 heures d'Imola : Peugeot gagne… par défaut

Partager

Doublé Peugeot aux 6 heures d’Imola certes mais cette victoire ne peut être considérée comme une revanche du Mans pour le Lion.
Bizarrement, ou est-ce à cause du manque d’enjeu ou médiatique de cette course, les Audi R18 n’ont jamais pu approcher en performance les 908.
Les deux Audi R18 engagées terminent à un tour de vainqueur, la 908 pilotée par Sébastien Bourdais et Anthony Davidson, qui gagnent après 220 tours de circuit avec une minute et 8 secondes d’avance sur l’autre 908, emmenée par la doublette française Montagny & Sarrazin.
Troisième donc, la première R18 pilotée par Fässler & Bernhard qui devance l’autre R18, menée par la paire Tom Kristensen et Allan McNish.
Le premier proto essence est cinquième, voiture du Rebellion Racing pilotée par le duo Boullion & Belicchi.
Source photo : Endurance Info

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.