Catégories: Automobile
|
5 mars 2020 16 h 35 min

Défaut Citroën C3 Picasso UK : les passagers peuvent freiner !

Partager

Citroën s’apprête à rappeler plus de 20.
000 C3 Picasso vendus en Grande-Bretagne : le passager peut en effet écraser le frein sans le savoir (regardez la vidéo).
L’explication officielle fournie par Citroën est que lors de la conversion des véhicules pour la conduite à droite, une partie du circuit freinant est resté devant le pied droit (où l’on trouve normalement la pédale de frein chez nous).
Citroën rassure en expliquant que la probabilité d’activer le frein du “mauvais côté” est très faible et s’occupera au plus tôt de mieux isoler le câble responsable de ce mauvais fonctionnement.

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.