Lumma Design habille la BMW X6 : la SUV-Coupé de Munich est désormais dotée de bandes spécifiques à l’avant, sur les flancs et à l’arrière.
Les protèges-roue avant abritent des jantes de 22 pouces avec pneus avant de 295/30 et pneus arrière de 335/25.
Si l’extérieur et les choix chromatiques vous semblent un peu osés, alors regardez à l’intérieur.
Vous y découvrirez un mix de cuir noir et blanc, alcantara et finitions en carbone.
Le résultat est beau et surprenant même à première vue.
Les sièges by Recaro choisis pour l’avant et les passagers à l’arrière n’ont par contre pas grand chose à voir avec l’ensemble.
Notez la finition en “simili carbone” de la couronne du volant ?Niveau mécanique, le plan d’ensemble du 6 cylindres 3.
0 biturbodiesel a été modifié pour adopter un nouveau système d’échappement avec modalité de fonctionnement “sportif” pour exalter la voix du moteur.
La puissance passe ainsi de 306 à 340 ch alors que le couple maximum atteint les 670 Nm (600 à l’origine).
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension