Dans cette vidéo terrifiante, près du pont Krasavinsky (qui enjambe le fleuve Kama) sur l’autoroute russe, nous assistons à un miracle en direct : un automobiliste a décidé de donner un coup d’oeil sous le capot pour identifier l’origine de la panne.
Petit problème : cette scène se passe sur la voie du milieu d’une autoroute, une pure folie ! Le conducteur est d’autant plus inconscient qu’il n’a pas pris le soin de signaler le danger afin de ralentir la circulation.
Il enfile la tête sous le capot et procède au diagnostique.
Et ce qui devait arriver arriva : une voiture déboule sur la voie du milieu, enfourche la voiture à l’arrêt et envoie son propriétaire en l’air.
Fort heureusement, il semblerait qu’il n’y ait pas eu de conséquences fatales pour les personnes impliquées dans l’accident.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.