Catégories: Automobile
|
4 mars 2020 15 h 55 min

Un concept expérimental sexy pour Opel à Francfort

Partager

L’annonce des programmes de chaque marque pour le prochain salon de Francfort se poursuit.
Les firmes se livrent à une bataille de chiffres pour aligner les premières mondiales ! Après Ford qui a annoncé la présence pour la première fois au monde de quatre nouveautés, c’est au tour d’Opel d’annoncer la couleur et de promettre autant de révélations.
Mais le blitz a pris de l’avance puisque trois des quatre nouveaux modèles ont déjà été officialisés et présentés en détail.
On retrouvera ainsi sur le stand de la marque Hall 8 la troisième génération de monospace Zafira, la version de série du coupé Astra GTC ainsi que le nouveau Combo, un Fiat Doblo rebadgé.
Il nous reste donc une auto à découvrir et Opel vient d’annoncer que ce sera un concept-car, un véhicule expérimental sexy symbolisant l’esprit d’innovation de la marque, explorant une nouvelle approche de la mobilité.
On n’en saura pas plus pour le moment ce qui laisse de la marge à notre imagination.
On ne sait pas ainsi si ce sera un concept « gratuit » juste pour en mettre plein la vue ou un véhicule plus réaliste annonçant un futur modèle, comme le prochain mini crossover basé sur la Corsa.
Francfort sera aussi l’occasion de lancer officiellement la nouvelle Ampera.
Opel Zafira Tourer

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension