Steve Mattin s’assiéra dans le fauteuil du nouveau Responsable Design Lada à partir du 1er octobre, à l’intérieur du groupe AvtoVaz.
Steve est anglais et a travaillé 17 ans pour Mercedes sur notament les SL, SLK, SLR, Classe R, Classe M, Classe A et Maybach et est ensuite passé chez Volvo où il a supervisé la naissance des C30, S60 et XC60 de 2005 et 2009.
Un riche CV en somme.
La marque russe liée au groupe Renault-Nissan et Steve Mattin ont signé un contrat de 3 ans afin de donner un nouveau visage à Lada, en la rendant plus attirante pour les marchés étrangers .
Un concept car devrait débarquer au Salon de Genève 2012 et annoncer un renouveau stylistique de la marque, même s’il n’existe encore aucune confirmation à ce sujet.
Lada a récemment présenté la berline low cost Granta, qui devrait atteindre 300.
000 exemplaires à l’année seulement sur le marché russe, alors que la version de la Dacia Logan rebaptisée Largus vient à peine d’être révélée au Salon de Moscou.
En savoir plus sur l’actualité de Lada…
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension