L’équipe Skoda Uk et les spécialistes de REVO Technik ont préparé une Octavia vRS capable de monter jusqu’à 325,33 km/h, vitesse atteinte sur le lac salé de Bonneville durant l’édition 2011 de la Bonneville Speed Week.
Ce véritable missile utilise une assiette plus basse de 80 millimètres par rapport à l’Octavia de série, et présente un intercooler de plus grande dimension tout en jouissant encore d’un quatre cylindres deux litres version standard, modifié par contre par une turbine Garrett.
La puissance maximum augmente jusqu’à 500 ch, alors que le couple atteint les 450 Nm.
À noter enfin l’équipement qui tourne autour de la sécurité comme le roll-bar complet, du parachute aux fenêtres renforcées.
L’Octavia vRS Bonneville Special a atteint les 325,33 km/h à la sixième tentative, en commençant la session par un 313 km/h ce qui est loin d’être ridicule.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.