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Salon Francfort 2011 : Hyundai i30 : photos et motorisations

Voici donc l’ambitieuse Hyundai i30 qui après la Kia Rio (une cousine) entend boulverser le marché des citadines européennes.
Pour y arriver, elle compte bien entendu sur sa ligne que Florent vous a détaillée mais ausi sur sa gamme de moteurs : trois essence et trois diesel.
Côté diesel, on retrouve un bloc 1,4l de 90 ch et deux autres moteurs 1,6l de 110 et 128ch, les deux développent 260 Nm de couple constant entre 1900 et 2750 trs…Hyundai i30Pour les moteurs essence, c’est aussi un 1,4l et deux 1,6l (un MPI et un GDI) qui représentent l’offre.
Le 1,4l développe 100 ch, les 1,6l commencent à 120ch et le plus puissant est de 135 ch.
La puissance est perchée tout en haut puisque’à 6 300 trs et le couple de plus ou moins 160 Nm se situe à 4 850 trs, il faudra cravacher pour atteindre ces valeurs.
Tous les moteurs seront proposés avec une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports.
Côté pratique, on relèvera que le coffre propose une belle capacité de chargement de 378 litres, un démarrage sans clé ou encore un écran tactile pour le GPS.

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