Pas la peine de s’exciter à la vue de ce concept-car de Ford pour le salon de Francfort, il ne s’agit pas de la future Capri.
Il est possible que le prochain coupé à l’Ovale Bleu reprenne quelques traits esthétiques de cet Evos mais pour le reste, c’est un concept et il restera lettre morte en production.
D’abord à cause de ses ouvrants, spectaculaires comme sur tout concept qui se respecte mais irréalisables en série.
La face avant, agressive à souhait avec sa grosse calandre et ses feux étirés, est la partie qui a le plus de chance de préfigurer le visage d’une future Ford coupé, concurrente du Scirocco de Volkswagen, un segment que Ford ne pourra ignorer plus longtemps.
Mais il faudra attendre encore au moins deux années pour cela…A l’intérieur, comme il se doit, Ford met en avant son interface Sync et mise sur le multimédia à outrance.
Connexion à internet, réglages pour le conducteur prédéfinis et mémorisés, météo évolutive, GPS avec fonction traffic, sonorisation haut de gamme, connectique pour smartphones, tout y passe ! Côté mécanique, cet Evos est bien dans l’air du temps avec sa mécanique hybride plug-in, issue de l’autre concept de la marque, le C-Max Energy.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.