Nissan connaît actuellement une très forte progression : +28% en 7 mois par rapport à 2010 en Europe.
Si Nissan peut s’appuyer sur un best seller comme le Qashqai, l’élargissement de la gamme avec par exemple le Juke profite à la marque.
Au total, c’est 90 000 véhicules supplémentaires par rapport à l’année dernière qui auront trouvé preneurs.
Cette nette progression est non seulement liée à un mois de juillet excellent avec 55.
065 ventes, dont 6.
395 en France, mais aussi à chacun des mois depuis le début d’année qui ont toujours été en croissance positive…Nissan Qashqai et Qashqai 2 restyling 2010Ainsi, Nissan a gagné 0,2 points sur les parts de marché européen, dépassant désormais les 3,6%.
Notons que la Russie reste le marché européen le plus important pour le japonais avec un résultat en hausse de 53% par rapport à 2010, soit 11.
580 véhicules vendus au mois de juillet !Réaction du Vice-président Opérations Commerciales Europe de Nissan”Nissan construit une belle dynamique commerciale en Europe et progresse systématiquement sur les sept premiers mois de l’année par rapport à 2010.
” “Nous avons placé la barre très haut en Europe, qui constitue l’un des marchés les plus concurrencés du monde.
Malgré tout, nous apportons la preuve qu’une gamme de modèles vaste, passionnante et nouvelle répondant aux besoins de notre clientèle, produit ses effets”explique Guillaume Cartier, le nouveau Vice-président Opérations Commerciales Europe de Nissan.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension