Jusqu’à maintenant, la Renault Megane 3 et son alter égo à coffre Fluence avaient été épargné par de gros soucis de fiabilité.
C’est la direction électrique qui est en cause, pouvant, selon les cas, devenir bruyante, très dure à manoeuvrer ou carrément perdre toute assistance.
Au total, ce sont 40 644 exemplaires concernés, la Fluence, peu diffusée, ne comptant que pour une petite centaine d’exemplaires dans ce total.
Dans le détail, sont concernées les Megane 3 fabriquées en Espagne, dans l’usine Renault de Palencia, entre le 1er octobre 2009 et le 12 mars 2010.
Du côté de la Fluence, ce sont les exemplaires produits dans l’usine turque du groupe, en compagnie de quelques Megane break, sorties des chaînes entre le 1er octobre 2009 et le 12 février 2010.
Bien sûr, tous les propriétaires concernés seront avertis par courrier avec accusé de réception, l’intervention étant totalement gratuite et ne durant que 30 minutes.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.