Tout à l’heure, nous vous parlions de la future A3 prise en tests en Argentine.
Mais la caravane de prototypes était encore plus fournie que prévue, puisqu’il incluait un autre modèle aux anneaux encore jamais surpris.
C’est sur la vidéo prise par un certain Pitn69 (voir suite), que nous voyons une autre petite Audi au milieu du cortège.
, qui n’est clairement pas une A3.
Elle a tout du look de la citadine A1, mais on remarque des portes arrières très distinctes.
Elle est là, c’est bien la nouvelle Audi A1 Sportback.
Aussi de la partie dans les Andes, la citadine allemande 5 porte peaufine son développement et il se pourrait qu’elle soit rapidement dans les concessions, soit 18 mois après avoir vu la version 3 portes, déjà diffusée à plus de 100.
000 exemplaires.
Question style, pas de nouveauté, l’Audi A1 5 portes ne sera pas une vraie Sportback, et aucune différence avec la version 3p.
Constat, elle ressemble à un petit Q3 rabaissé, mais aura son truc à elle, des poignes de portes dissimulées, si l’on en croit leur absence sur les portes sur la vidéo.
Complètement décamouflée, l’Audi A1 Sportback devrait être présentée officiellement au Salon de Francfort 2011, le 13 septembre.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension