Catégories: Automobile
|
4 mars 2020 17 h 30 min

Même l'Audi R8 n'est pas à l'abri d'un rappel…

Partager

Les supercars, pour supers qu’elles soient, ne sont finalement que des voitures comme les autres… Audi organise un rappel de son R8 Spyder, aux Etats Unis, celui-ci souffrant d’un défaut de conception et de montage pouvant occasionner une fuite de carburant due à une durit défaillante.
Le risque d’incendie n’étant pas exclu, il vaut mieux que les R8 Spyder concernées retourne au garage car, en cas d’incendie, l’aluminium fond et cela fait un peu désordre au bord d’une highway, par exemple…Les modèles concernés ont été produits entre mai 2010 et juin 2011 mais je vous rassure tout de suite, aucun de ces magnifiques spyders ne s’est, pour le moment, pris pour une allumette.
L’image de marque d’Audi aux USA étant en jeu, il va sans dire que les Anneaux ont fait preuve de la meilleure efficacité pour régler ce souci au mieux.
Vu le pris de l’engin, c’est un minimum, n’est ce pas ? En cadeau bonus, voici la galerie de photos de la version GT 2012 du R8 Spyder.

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension