Elle ne veut plus passer pour la gentille voiture sous-motorisée, elle veut maintenant rouler dans la cour des grandes.
pour accomplir cela, la Lotus Exige laisse tomber son quatre cylindres de 1.
8 litre d’origine Toyota pour s’approprier rien moins que le V6 3.
5 litres compressé de sa grande soeur Evora.
Autant dire que l’Exige change brutalement de classe et devient apte à défier les supercars du monde entier…Seulement, la médaille a son revers car un V6 pèse beaucoup plus lourd qu’un quatre pattes.
Avec ce changement, l’Exige prend de l’embonpoint, 150 kg pour être exact, et cube maintenant 1 080 kg ce qui reste très faible pour la catégorie, rassurez-vous.
C’est même un exploit quand on pense au poids d’un Porsche Cayman, 1 290 kg !Dommage, Lotus ne communique aucun chiffre, nous ne saurons donc pas si cette Exige devient une fusée sur roues.
Lotus l’exhibera à Francfort, comme il se doit, d’autant plus que la marque n’a pas de nouveauté d’envergure à montrer pour ce salon.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.