Voici l’Evora que l’on attendait tous, digne du passé glorieux de Lotus.
Ici point d’édulcorant mais des chevaux, des vrais, des sauvages !Difficile de cacher les 444 ch sous cette robe clinquante et évocatrice.
Si à la base l’auto a d’abord été pensée pour une demande spéciale du marché asiatique, vu la demande, cette Lotus entrera finalement au catalogue.
Par rapport à la version de base, Lotus s’est efforcé de lui faire perdre du poids, au total, ce sont 105 kg de moins sur la balance…Lotus Evora GTEComme toujours dans ce cas, est en faisant appel massivement au carbone : boucliers avant et arrière, portes, aileron.
A propos de l’Evora GTE, Dany Bahar le nouveau patron de Lotus a déclaré : “La demande du marché en Chine a été incroyable, nous avons vendu en quelques jours 114 GTE.
Nous avons donc décidé d’augmenter la production afin de répondre à la demande de tous les marchés.
”
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension