Lotus–Renault GP vient de confirmer que Bruno Senna remplacera Nick Heidfeld pour le grand prix de Belgique ce week-end.
Pour le moment, le communiqué ne précise pas si le brésilien sera titulaire jusqu’à la fin de la saison.
Il est probable que nous en sachions plus pendant le week-end mais Heidfeld n’entend pas lâcher son volant facilement et serait même prêt à aller en justice pour rupture abusive du contrat si besoin est.
L’atout numéro 1 de Senna, outre son nom, est qu’il sera soutenu financièrement par au moins un (gros) sponsor même si l’on n’en sait pas plus à ce sujet.
Et côté marketing, Senna est bien plus vendeur qu’Heidfeld, et l’allemand n’a pas convaincu les dirigeants de Lotus–Renault par ses performances.
Voici le bref communiqué de l’écurie :“Lotus Renault GP est heureuse d’annoncer que Bruno Senna courra aux côtés de Vitaly Petrov ce week-end lors du Grand Prix de Belgique à Spa-Francorchamps.
Bruno participera à la conférence de presse officielle de la FIA, demain à 15h00.
Un communiqué de presse plus détaillé sera émis demain matin.
”Nos liens :☛ Présentation du circuit de Spa-Francorchamps et du grand prix de Belgique 2011☛ Les explications du divorce entre Nick Heidfeld et Lotus–Renault
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.