Catégories: Automobile
|
4 mars 2020 23 h 30 min

Dacia Duster No Limit : engagé dans une course française

Partager

Le Duster No Limit, c’est celui qui a défendu les couleurs de la marque roumaine pour la course de côte de Pikes Peak (3ème du classement général).
Seulement bien souvent, après l’épreuve prennent le chemin du garage pour ne plus jamais en ressortir.
Et bien pas là ! L’histoire prend même fière allure depuis que l’on sait que le Duster No Limit prend la direction de la compétition auto pour une course de côte toujours mais en France.
Alors touristes ou amateurs de ce genre de compétition, ce monstre de 850 ch avec son V6 3.
8l bi-turbo ! sera accessible et surtout prêt à être écouter les 5, 6 et 7 août prochains, en Auvergne pour une démonstration, lors de la course de côte du Mont Dore / Chambon sur Lac,épreuve phare du championnat d’Europe et de France de la Montagne.

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.