Vous pourrez la trouver en concession dès 2012, mais pour ceux qui le souhaite, vous pourrez la voir au salon de Francfort dès la mi septembre 2011.
“La Chevrolet Malibu est la proposition haut de gamme de la marque, apportant au segment intermédiaire européen une voiture classique disposant d’un aspect haut de gamme”Wayne Brannon, PDG de Chevrolet EuropeEt oui, comme toujours avec la marque américaine, il faudra s’attendre à une belle proposition concernant l’équipement qui se révèlera très riche malgré des tarifs contenus, politique de la marque.
Phares xénon, feux arrière à double optique à LED, jantes entre 16″ et 18″, neuf teintes de carrosserie, chacun pourra se faire sa Malibu.
Mais où se situe-t-elle ? …Et bien s’il faut la comparer aux françaises, la Malibu mesure 2,73 mètres, soit la même taille qu’une Renault Laguna, 10 cm de moins qu’une Peugeot 508 ou une Citroën C5.
De série, elle recevra huit airbags : conducteur et passager à double étage, les airbags latéraux thorax/bassin conducteur et passager et les airbags rideaux avec protection anti-retournement.
L’aide au stationnement et la caméra de recul seront disponibles à partir des finitions intermédiaires.
Côté motorisation, Chevrolet arrive avec un quatre cylindres 2.
0 litres diesel de 164 chevaux que l’on pourra équiper d’une boîte manuelle ou automatique.
Soyez rassurés, l’abondance de chevaux chez le constructeur américain se paie bien souvent au même prix que les petites motorisations européennes …Nos liens :- voir essai Chevrolet Orlando- voir essai Chevrolet Captiva
Laisser un commentaire