Voici la version STI du concept BRZ de Subaru.
Si les fans l’attendait, le plumage respecte une certaine tradition du sport extrême chez Subaru mais pour le moteur, ils risquent d’être déçus.
Tout le monda avait envie d’une version turbo de 300 ch mais il semblerait qu’il faudra se contenter du nouveau Boxer de 200 ch.
Toutefois Subaru annonce que le moteur sera pour la première fois dans un des ses modèles positionné plus bas de 120 mm et de 240 mm vers le centre du véhicule, un bon moyen d’améliorer le centrage des masses.
Les changements les plus évidents sont donc aérodynamiques, avec un aileron arrière massif et un extracteur d’air retouché.
A l’avant le bouclier est plus agressif.
Subaru BRZ Concept STILes roues sont désormais en 18 “roues en 215/45 à l’avant et 225/45 à l’arrière.
Les ailes arrières ont légèrement enflé et on notera la quadruple sortie d’échappements.
Laisser un commentaire