La Peugeot 301 accélère son développement et d’après les observateurs sur place parcourt actuellement un grand nombre de kilomètre.
Celle qui ne s’appelera définitivement pas 309 pour ne pas faire ressurgir le passé, devrait donc s’appeler 301, à moins d’une surprise totale avec trois lettres.
Selon toutes évidences, elle reposera sur la nouvelle plateforme des C4 et DS4 de Citroën et verra son gabarit suivre la même philosophie que 208 : moins longue, plus basse, plus légère.
Déjà pas mauvaise, la tenue de route progressera donc encore.
Elle utilisera bien entendu la gamme de moteur HDI et turbo essence que l’on connaît mais aussi un inédit 3 cylindres pour la catégorie et probablement aussi une diesel hybride.
Peugeot devrait tenter de la garder secrète jusqu’au prochain salon de Paris.
Peugeot 301
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.