Le coupé Genesis de Hyundai connait un beau succès outre-atlantique, bien moins en Europe.
C’est probablement pour cette raison que le constructeur coréen profite de ce salon de Detroit pour présenter la version retouchée du Genesis qui ne bouleversera aucune habitude, c’est devenu une constante avec les restylages chez les constructeurs.
Deux moteurs sont au programme et se sont musclés au passage : tout d’abord, un quatre cylindres de 2 litres avec turbo développant la coquette puissance de 275 ch mais surtout un beau V6 de 3.
8 litres délivrant pas moins de 350 ch.
Difficile de savoir quelle définition mécanique Hyundai retiendra pour l’Europe mais on ne peut s’empêcher de saliver devant le V6 !Comme signalé au début de l’article, l’esthétique du Genesis n’est pas transformée par ce restylage et la recette est classique : face avant, phares avec diodes évidemment, feux arrière et on s’arrêtera là.
Le Genesis demeure bien sûr bien séduisant et vous pourrez vous en rendre compte en visitant la galerie de photos qui est à la suite.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.