Le prochain petit moteur “utilitaire” de PSA se dévoile.
Utilisé dans les prochaines citadines dont la Peugeot 208, ce trois cylindres sera décliné en deux versions.
1,0l et 1,2 l VTi qui permettront de réduire de 25% consommation et émissions de CO2 par rapport aux moteurs actuels de puissance égale.
Le plus petit des deux développera 68 ch et émettra 99 g/km de CO2.
Le 1,2l développera de son côté 82 ch et émettra 104 g/km de CO2.
Ces valeurs sont pour la Peugeot 208 , la première voiture du groupe français à introduire les nouveaux moteurs, qui remplacera le 1.
0 (68 ch) sur 107 le 1,4l huit soupapes (75 ch) de 207.
PSA Peugeot-Citroen 1.
0 VTi et 1.
2 VTiLe VTi nouvelle assurera une économie d’environ 1,5 l/100 km.
Peugeot-Citroën aura dépensé 717 millions d’euros pour ce nouveau moteur sont 460 millions pour la R&D et 257 millions dans l’usine de Trémery.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.