Lundi, à l’occasion du salon de Detroit, Ford dévoilera sa nouvelle berline Fusion, qui dans le cadre de la stratégie ONE Ford, remplacera fin 2012 en Europe notre Mondeo.
Mais une petite boulette vient de nous dévoiler les formes de la partie avant de l’auto ! Ford avait en effet lancé une application interactive pour iPad afin de faire le compte à rebours avant la révélation de l’auto.
Une erreur a laissé apercevoir dès aujourd’hui une vue de l’auto dans une livrée blanche.
On a la confirmation que la nouvelle Fusion/Mondeo s’inspire du concept Evos dévoilé à Francfort à l’automne dernier, avec des formes plus sobres et horizontales.
Le style est moins torturé et gagne en élégance sans trop perdre en caractère, même si cette fois la grande bouche trapézoïdale doublant la calandre a vécu.
Cette dernière en revanche se remarque bien plus et les comparaisons avec Aston Martin sont permises !Rendez-vous dès lundi pour en savoir plus !Source image autoblog.
com
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension