Skoda rend hommage à ses fondateurs : Vaclav Laurin et Vaclav Klement avec une nouvelle finition « Edition Laurin & Klement » qui chapeautera la gamme pour le côté exclusif.
En 1895, Vaclav Laurin et Vaclav Klement fondèrent ensemble en Bohème une société de production de bicyclette, 10 ans plus tard, ils produisent leur première voiture.
Ainsi on relève une nouvelle calandre chromée, seuils de porte et ailes avant avec logo « Laurin & Klement » et jantes alliage 18’’ exclusives bicolores « Sirius ».
Le traitement spécifique se prolonge à l’intérieur du véhicule avec une sellerie cuir perforée exclusive et une planche de bord brun magnétique, ainsi qu’une applique noire laquée sur la console de bord…En sus de cette personnalisation du véhicule, l’équipement devient pléthorique, avec l’ajout, par rapport à la finition Elegance, des feux arrières à LED (berline), un pare-brise chauffant, des reposes pieds pour les passagers arrières, des rétroviseurs extérieurs électrochromatiques, des sièges avant ventilés, un système audiophonique exclusif avec 10 HP, des stores pare-soleil aux places arrières et un toit ouvrant (panoramique sur le Combi).
Laisser un commentaire