C’est moi ou ça ne choque plus personne de voir des citadines (certes fashion et bien finie) flirter avec des prix hallucinants ?Ce qui me plaît le plus, je crois dans le communiqué, c’est le “à partir de” … et jusqu’à 27 350 euros en HDi.
Remarquez, ils ont raison, car ça se vend ! Mouais, reste que pour ce prix là, on peut trouver plus plaisant à conduire, à moins de vouloir faire le minet.
Bref, la CITROËN DS3 Ultra Prestige se pare d’une sellerie Cuir Club en confection ‘bracelet de montre’.
La teinte des sièges présente un dégradé progressif exclusif inspiré de certaines créations de mode, allant du blanc en haut des dossiers vers le noir au niveau des assises…Et pour parfaire encore l’harmonie qui règne à bord, le bandeau de planche de bord a été gainé de Cuir Club Blanc ‘Alpin Weiss’.
Proposée en 4 teintes de carrosseries dont 3 à 500 euros obligatoires en plus du prix de vente, qui a dit mesquin ? : Blanc Banquise (sans surplus), Hickory, Noir Obsidien et Gris Thorium, elle reçoit un becquet sport, des vitres et une lunette arrière surteintées ainsi que des jantes 17 pouces BELLONE Diamantées Gris.
Autre élément distinctif : l’inédit décor Monogramme qui habille le pavillon (Noir Onyx ou Blanc Opale) de la fameuse trame DS et laisse apparaître en ton sur ton, de subtils contrastes entre le mat et le brillant au gré des variations de lumière.
TROIS MOTORISATIONSLa CITROËN DS3 Ultra Prestige est proposée avec trois motorisations au choix, dont deux blocs essence (VTi 120 BVA et THP 155 BVM6) et un bloc diesel (e-HDi 110 Airdream BVM6).
Dans cette dernière version, dotée de la technologie micro-hybride, la chic citadine aux Chevrons affiche seulement 99g de CO2/km ce qui permet de concilier élégance et écologie et de bénéficier du bonus de 400 euros (jusqu’au 31 décembre 2011).
Laisser un commentaire