Il fallait s’y attendre ! Après la Volkswagen Up! 5 portes et la Skoda Citygo, elle aussi à 5 portes, voici le dernier clone de cette portée de triplés à adopter une carrosserie avec 5 ouvrants.
Bien sûr, même motif, même punition que pour les deux autres, la longueur de la voiture reste identique, l’habilité n’y gagne rien mais l’accessibilité en profite grandement.
Comptez en moyenne 500 € de plus pour cette version toujours dotée du trois cylindres de 1 litre disponible en 60 ou 75 ch et toujours asthmatique à bas régime par manque flagrant de couple (95 Nm, c’est une misère…).
Bref, le seul atout de cette Seat, par rapport à la Up! et son écusson valorisant (plus à tort qu’à raison d’ailleurs), pourrait être son tarif si sa jumelle de chez Skoda ne fait pas encore mieux.
Sinon, à moins d’être un fan irréductible de la marque, elle n’a rien à proposer de plus qu’une Volkswagen.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.