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Salon de Genève : Range Rover Evoque Cabriolet

Certaines filles ne comprennent pas pourquoi les mecs peuvent s’emballer devant du foot.
D’autres trouvent inconcevable de se pâmer devant une auto.
Mais franchement, face à un Evoque, comment ne pas avoir un orgasme visuel ?Ok, je le reconnais tout de suite, chacun a ses goûts et il existe forcément des gens qui n’aiment pas l’Evoque.
Mais en général, il suscite des réactions très positives grâce à son design très soigné, digne d’un concept-car.
Pour Genève, Range Rover a décidé de lui rajouter encore plus de sex-appeal en proposant une version cabriolet !Il ne faut pas pour autant se précipiter chez votre concessionnaire le plus proche pour passer commande : il ne s’agit que d’un concept et aucune mise en production n’est prévue pour le moment.
Range Rover veut tester les réactions du public.
Range Rover Evoque Cabriolet ConceptIl faut dire qu’un SUV cabriolet est un pari osé et que la rentabilité d’un tel projet est loin d’être assurée.
Mais quand on sait qu’à la base, l’Evoque est qualifié de coupé, ce dérivé cabriolet semble être une suite logique !Range Rover n’a pas touché à la ligne de son bébé.
Il a juste coupé le toit, qu’il a remplacé par une capote souple.
Le couvre-capote intègre deux bossages derrière les appuis-tête arrière.
On remarquera le dessin inédit des jantes de 21 pouces.
La couleur “Causeway Grey” de la carrosserie est aussi propre au concept.
L’habitacle ne change pas.
on retrouve 4 vraies places et les mêmes équipements que le Coupé, comme l’écran 8 pouces à double affichage.
Bien évidemment, l’auto reprend le système Terrain Response, qui permet de choisir entre 5 modes de réglage de la transmission intégrale pour affronter toutes les situations possibles.
Si les réactions du public sont positives, Range Rover pourrait donner le feu vert au projet d’ici 4 à 6 semaines.
Mais l’engin sera aussi auparavant exposé au salon de New York, les USA étant un marché capital pour ce genre d’engin.
L’arrivée du modèle de série prendrait alors deux mois.

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