Le chiffre est tombé, et c’est un nouveau record : 111,3 millions d’américains étaient devant leur poste de télévision pour le Superbowl 2012.
Une audience historique qui fait que le prix de la pub sera toujours plus important ! Mais cela ne dérange pas Chevrolet, qui a mis le paquet cette année en diffusant 7 spots !Et l’accent était mis sur la promotion de la citadine Sonic, mieux connue chez nous sous le nom d’Aveo.
Commercialisée en Europe il y a un peu plus d’un an, elle a fait ses débuts aux USA quelques temps après.
Elle est donc encore en pleine phase de lancement là-bas.
On retient tout particulièrement deux vidéos.
La première nous montre des premières fois peu banales pour la Sonic : son premier saut en parachute, son premier saut en élastique, son premier looping… La deuxième est encore plus originale et nous montre comment l’auto peut servir pour faire une musique ! A voir dans la suite, avec des bonus.
Le saut en parachute de la Sonic :Même les insectes prennent leur pied avec :
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension