Catégories: Automobile
|
1 mars 2020 22 h 00 min

Pub Superbowl 2012 : Toyota et sa vie reinventée

Partager

En Europe, Toyota commercialise sur le segment des berlines l’Avensis.
Mais un peu partout sur le reste du globe, il propose la Camry.
Notamment aux USA, un marché capital puisque la japonaise domine la catégorie et damne le pion aux modèles américains.
Mais les choses pourraient changer en 2012 avec l’arrivée de la Ford Fusion.
Le japonais avait pris les devants en renouvelant sa Camry l’année dernière et il profite de la vitrine formidable du Superbowl pour la promouvoir.
Un spot simple, dont l’humour est un peu basique : après avoir réinventé la Camry, Toyota a décidé de réinventer notre quotidien, avec par exemple le canapé réinventé ou le policier réinventé.
A voir dans la suite !

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension