On vous le répète chaque année, et on le redit encore une fois : la finale du Superbowl (que vous pouvez d’ailleurs voir à la télé cette nuit sur W9 en direct) est un très gros show outre Atlantique, regardé à la télé par plus de 100 millions de personnes.
Les pubs diffusées pendant le match font parties de l’événement.
Pour se faire remarquer, certains misent sur le grand spectacle, d’autres sur l’humour, comme Hyundai.
Le coréen, qui ne cesse de gagner des parts de marché aux USA, a encore mis les gros moyens, puisqu’il diffusera trois spots, dont deux adoptent un ton plutôt comique.
Dans le premier d’entre eux, un guépard, connu comme l’animal le plus rapide au monde, tente la course avec un Veloster Turbo.
Et l’homme qui a engagé le guépard va le regretter ! Dans l’autre pub “Think fast” (pensez vite), un homme se sert de sa Genesis Coupé pour faire un massage cardiaque à son supérieur qui vient d’avoir un malaise en route !La dernière pub est un peu plus classique.
Elle montre un designer en panne d’inspiration, remotivé par l’ensemble des employés de la marque.
Comment ? A vous de voir :
Laisser un commentaire